REGLES PANDEMIE

Chers clients,

En cette période compliquée, nous souhaitons vous informer sur notre manière de travailler afin que vous sachiez comment nous fonctionnons à l'hôtel.

Tout d'abord, sachez que nous nous devons de vous protéger de nous mais vous vous devez aussi de nous protéger de vous.

C'est pourquoi, venir dormir au Pascarel vous demandera quelques contributions.

Nous avons mis à votre disposition, à l'extérieur sur la terrasse du côté où l'on rentre, un lavabo avec savon, papier et poubelle afin de pouvoir vous laver les mains. Geste obligatoire à faire avant de rentrer dans l'hôtel.

Nous avons crée, dans l'entrée de l'hôtel, des "casiers" à chaussures afin que chacun d'entre vous puisse y entreposer ses chaussures d'extérieur. Nous vous demandons donc de venir au Pascarel avec vos pantoufles (pour l'instant) qui seront entreposées sur le casier correspondant afin de permettre l'échange matin et soir. (Nous attendons la livraison de pantoufles mules jetables.) Interdiction de monter dans l'hôtel avec les chaussures mises pour y arriver.

Notre partie commune est équipée de radars lumineux. Pas d'interrupteur à toucher !

Nous vous demandons, tant que faire ce peut, de ne pas toucher la rampe d'escalier bien que nous la désinfecterons tous les jours.

Ensuite, nous vous demandons aussi de ne pas laisser trainer vos affaires sales dans votre chambre et nous mettrons à votre disposition, pour ce faire, un sac poubelle avec lanières de fermeture afin d'y entreposer celles-ci. Un jour, un sac fermé !

Vos afffaires propres devront rester dans vos sacs personnels entreposés dans le placard de la chambre.

Et enfin, nous vous demandons, le matin avant de quitter votre chambre, de tirer les draps et la couverture de votre lit au bas de celui-ci, d'éteindre le radiateur de la chambre ainsi que celui de la salle d'eau et d'ouvrir la fenêtre afin d'aérer.

Grâce à cela, nous pourrons faire le ménage de votre chambre tous les jours et tout désinfecter. Bien entendu, les parties communes seront aussi lavées et désinfectées tous les jours.

Afin de prolonger la protection de chacun , sachez qu'à chaque départ d'un client, la chambre sera désinfectée en totalité (murs, plafond, équipements, oreillers, couverture....) et non louable durant 24 heures.

Nous espérons que notre manière d'agir vous rassurera. Et nous espérons aussi que vous comprendrez que tout cela est mis en place pour la santé de tous et la continuité de notre accueil.

En vous remerciant.

Rebecca

 

 

 



PLUS DE PHOTOS       CONTACTEZ-NOUS.